lundi 23 janvier 2017

Mes baskets qui courent vite

En septembre je crois, j'ai vu un reportage sur Capital qui parlait des marques et du développement de Décathlon, et en particulier de leur marque de running : Kalenji. Ils expliquaient leurs innovations et ont présenté leurs baskets qui pouvaient rivaliser avec les plus grandes marques mais à des prix très compétitifs.  

Et clairement, à la fin du reportage, je me suis dit que je voulais essayer ces fameuses baskets ! Le prix m'a carrément séduit, moins de 100€, et le fait de pouvoir les ramener si elles ne convenaient pas semblait tentant.

"Parce que notre priorité est votre satisfaction, nous vous proposons sur l’ensemble des chaussures adultes Kalenji le service «Satisfait ou remboursé» !
Vous diposez de 30 jours après votre achat pour tester votre chaussure et nous la rendre en magasin si celle-ci ne vous convient pas (sur simple présentation du ticket de caisse ou de votre carte de fidélité)." Source Décathlon

Début novembre, voyant que mes Saucony étaient au bout de leur vie, je me suis donc rendue à Décathlon. Le vendeur a été sympa, il a pris le temps d'écouter mes souhaits et mes performances pour me conseiller.

J'ai essayé les Kiprun LD (long distance) et les Kiprun SD (small distance). Les SD (roses) me semblaient trop légères alors j'ai pris les LD (bleues). 


Dès le lendemain,je les ai chaussées pour les tester. La première course, enfin, les premiers kilomètres n'ont pas été agréables car les appuis étaient différents. J'avais l'habitude des autres, alors c'est difficile de repartir à neuf, mais finalement c'est mon genou qui est content car je n'ai plus du tout de douleur. 



Au bout d'un mois, je ne suis pas retournée les échanger! Je les ai gardées! Je trouve qu'elles apportent un bon confort et un bon appui. Deux mois après, je ne regrette pas mon petit investissement !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire