mardi 3 janvier 2017

Bonne année !


Pinterest

Voilà une nouvelle année qui commence et comme chaque année, on se souhaite le meilleur... qui n'arrive que rarement car nous sommes trop exigeants!
Il faut déjà se contenter de ce que l'on a de plus précieux : la santé! Car sans ça et bien on ne fait pas grand chose. Vous me direz, oui mais sans argent, on ne fait pas grand chose non plus! Je suis d'accord, il en faut un minimum, mais on peut faire beaucoup de choses avec des petits moyens!

Alors pour cette nouvelle année, pas vraiment de bonne résolution : juste vivre à fond le moment présent et ne pas regarder derrière, ne rien regretter (ou presque!!) . N'essayez pas de vivre un rêve, vivez tout simplement, souriez et profitez de chaque instant car votre santé vous le permet! C'est comme ça qu'on avance et que le rêve deviendra réalité! (malgré
tout, l'espoir fait vivre!!)

Soyez heureux et voyez toujours du positif même dans les moments difficiles.  Et pour conclure je vous laisse méditer sur cette belle citation
"Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprends " Nelson Mandela

2017 c'est super Chouette! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire