lundi 12 février 2018

Snowy running

Tout d'abord, MERCI. Je tiens à vous remercier pour vos commentaires et témoignages par rapport à mon article précédent rapportant ce fameux burn out. La décision de publication n'a vraiment pas été facile à prendre, mais je ne regrette pas! Alors, merci pour l'accueil!! 

Afin de m'aider à surmonter le stress, le running m'a permis de décompresser, et maintenant que j'ai du temps, je peux m'en donner à cœur joie!
Je n'ai plus de stress mais l'envie et le besoin de courir sont toujours présents ! Je me suis établie un rituel : mardi, jeudi et dimanche : c'est running. Peu importe la distance, le minimum est fixé à 5km et toujours avec mon Jeanjean.

La semaine dernière, certains d'autres nous ont eu la chance (ou pas) de voir blanchir le paysage.
Le jeudi matin, la Minigoule et moi nous sommes levées un peu plus tôt et nous sommes allées à l'école à pied. On a bien rigolé sur le chemin et le grand air nous a fait du bien. Nous avons même vu une guirlande de neige! Un détail que l'on n'aurait sans doute pas vu si nous n'avions pas pris le temps! 


 


Nous étions jeudi, jour de running,  je n'avais pas le souvenir d'avoir déjà couru dans ces conditions, alors, j'ai enfilé mes nouvelles baskets, et avec Jeanjean (toujours prêt), nous sommes sortis.


Dès les premiers mètres, ça a été un peu galère car la neige avait gelé. Elle était dure et glissante. Jeanjean s'est pris deux - trois gamelles, mais heureusement, nous sommes vite arrivés au lac avec un chemin sableux où la neige n'avait pas tenu. On n'a pas couru très vite ni très longtemps (30 minutes) mais j'ai eu l'impression d'être partie en vacances. La neige avait totalement modifié le paysage. C'était magnifique. Nous avons eu de la chance car en plus nous avions un grand soleil et le ciel bleu. Seul un nuage en forme de montagne nous a accompagné pendant cette sortie accentuant encore plus l'impression d'avoir voyagé! Je vous montre : 





Bref, super sortie ! 

Et vous ? La neige vous motive ou c'est cocooning?

Bon plan : 

Cela ne vous aura peut être pas échappé, j'ai bien parlé de nouvelles baskets. En fait, il s'agit des mêmes mais en neuves... Les autres étaient trouées (pourtant elles n'avaient que 1an et demi). je m'étais dit tant pis, je pousse encore. C'était sans savoir qu'à Décathlon, les modèles de l'an dernier étaient soldés à 29€ (introuvable sur Internet). Du coup, je n'ai pas hésité longtemps... pas du tout en fait ! Je n'ai pas eu le choix sur la couleur car il ne restait que les bleues dans ma pointure, mais ça, je m'en fiche totalement. Si vous souhaitez de bonnes baskets à prix mini, c'est le moment ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire