mercredi 30 novembre 2016

Le running

Le running est très important pour moi. Il me permet de m'évader, de me vider la tête et de diminuer les tensions. C'est un bon défouloir ! Et en plus, ça fait du bien au corps. Depuis que je cours plus assidûment j'ai bien vu que mes fessiers et mes cuisses se sont raffermis! Si ça pouvait aussi gommer mon bidou! Haha! Oui autant lier l'utile à l'agréable!
Je ne suis pas une experte. Je n'ai fait aucune course officielle et mes temps sont loin d'être des records !
C'est un moment que je n'aime pas partager, j'ai besoin d'être seule enfin pas tout à fait puisque je cours toujours avec mon fidèle Jeanjean.

J'aime le running, mais surtout le sport en général. Je pratique la natation, l'équitation et je me mets au yoga pour m'assouplir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire